Experteam : A vendre - Terrain industriel 6.400 m² - Zone Industrielle Tit Mellil, Grand Casablanca

Terrain à vendre


  A vendre - Terrain industriel 6.400 m² - Zone Industrielle Tit Mellil, Grand Casablanca REF EXP : 279


Descriptif

 

Ce terrain présente des atouts stratégiques majeurs pour une implantation industrielle ou logistique. Son emplacement privilégié à 2 minutes de la route nationale 9 et à 7 km de l’échangeur de l’autoroute A1 lui garantit une excellente connectivité avec Casablanca et avec le reste du Royaume. Cet avantage sera démultiplié par la construction de la nouvelle autoroute reliant Berrechid, Nouaceur et l’autoroute A1, avec un nouvel échangeur à 2 km du terrain. Ce nouvel axe autoroutier qui permettra de se connecter encore plus rapidement avec Khouribga, Beni Mellal à l’est et avec Rabat, Kenitra, Tanger et Fès, entrera en service fin 2025.

Avec une superficie de 6.400 m², une façade de 80 m et une profondeur de 80 m, il offre une configuration idéale pour divers projets de production ou de stockage. Son CUS (Coefficient d’Utilisation du Sol) de 0,5 permet une constructibilité intéressante, tout en maintenant des espaces destinés aux manœuvres de poids lourds et de charriots-élévateurs ou encore de stockage de matières ou de marchandises à l’air libre.

L’endroit où est situé le terrain est une zone à développement industriel rapide, ce qui fait de ce bien foncier non seulement une acquisition directement exploitable mais aussi un excellent investissement qui prendra rapidement de la valeur. Le prix nettement sous la moyenne des offres en zones industrielles dans le Grand Casablanca, fait de ce terrain une opportunité à saisir rapidement.

 

Prix de vente demandé : 1.000 DH/m², soit 6.389.000 DH



Contactez nous

Nous contacter par téléphone
+212 (0) 615 15 15 80
+212 (0) 661 32 63 53

Nous contacter par Email
Cliquez ici
  Pour être informé sur un bien similaire